Obtenir de l'aide






Questions fréquentes (FAQ)
-
Comment suivre ma commande ?›Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi vous permettant de suivre votre colis en temps réel. Vous pouvez également retrouver ce lien directement depuis votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ».
-
Quels sont les délais de livraison ?›Les livraisons en France métropolitaine prennent généralement entre 2 à 5 jours ouvrés après traitement de la commande. Ces délais peuvent varier en fonction du transporteur sélectionné et de votre localisation.
-
Puis-je retourner un article ?›Oui, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception pour nous retourner un article non utilisé et dans son emballage d’origine. Attention, les produits en promotion ne sont ni échangeables ni remboursables. Les frais de retour sont à la charge du client. Pour toute demande, merci de consulter notre page dédiée aux retours.
-
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?›Si votre commande n’a pas encore été expédiée, il est possible de la modifier ou de l’annuler. Pour cela, contactez notre service client dès que possible via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous ferons le maximum pour répondre à votre demande rapidement.
Besoin d’aide ?
-
Comment contacter le service client ?›Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact disponible sur le site, ou directement par e-mail à l’adresse suivante : contact@italvet.fr. Notre équipe s'engage à vous répondre sous 24h ouvrées (hors week-end et jours fériés).