Actualités

Organisé il y a quelques jours au Parc Floral de Paris, le salon des Pro-Days a été l'occasion de présenter les nouveautés de nos marques italiennes : un cadre Cipollini inédit, des modèles DMT révolutionnaires, une gamme Limar renouvelée ou encore les textiles des futures collections ALÉ.

En savoir plus

Rouler avec ŠKODA We Love Cycling est d'une facilité déconcertante : 13 Clubs régionaux sont répartis en France. Seul ou à plusieurs, les cyclistes peuvent parcourir les routes en faveur de leurs clubs : dans la roue de Team Leaders équipés en tenues ALÉ et en chaussures DMT.

En savoir plus

Les Championnats de France Route se sont déroulés du 28 juin au 1er juillet à Mantes-la-Jolie : l'occasion de valoriser la nouvelle collection ALÉ et le partenariat liant la marque italienne et la Fédération Française de Cyclisme. La victoire d'Anthony Roux couronnant le week-end !

En savoir plus

C'est l'été ! Le savoir-faire italien s'y exprime de nouveau, avec trois gammes ALÉ distinctes et produites avec un vrai souci du détail. Les graphismes proposés, les matériaux utilisés et les nouvelles technologies offrent une collection tant dédiée à la performance que confortable. 

En savoir plus
La marque italienne ALÉ est présente au plus haut niveau du cyclisme international : partenaire de l'Équipe de France, du collectif féminin Alé Cipollini et de la structure Bardiani-CSF. Depuis 2017, ALÉ soutient également l'Équipe Groupama-FDJ, avec une tenue technique fièrement portée !
En savoir plus