Une nouvelle saison avec ALÉ

La nouvelle collection ALÉ Printemps-Été 2019 est désormais disponible sur notre site web ou dans vos boutiques favorites. De nombreux produits pour les cyclistes féminines et masculins ainsi que des accessoires sont donc proposés pour tous ! Focus sur quelques spécificités.

Le style et la performance

Les différentes gammes sont le résultat d'une évolution de plusieurs saisons chez ALÉ : d'une recherche et d'un développement précis à l'association des meilleurs tissus légers, respirants et résistants. L'objectif : offrir des produits innovants à tous les amoureux de vélo.

Chez les Hommes, les textiles de la collection R-EV1 ont ainsi été conçus en soufflerie avec la technologie "Body Mapping". Ils garantissent un aérodynamisme maximal, de la performance mais aussi du confort ; à l'image du maillot RACE ou du cuissard FUSION HD associé. 

 

Conçu par et pour les Femmes

ALÉ est la seule marque de textile à bénéficier de sa propre équipe féminine : la structure World Tour ALÉ-Cipollini. Les produits sont alors fabriqués en partenariat avec les athlètes professionnelles, comme le fond de cuissard innovant W4HF propre à l'anatomie féminine. Les tissus légers choisis offrent des coupes confortables pour un bien-être alors total sur le vélo.

La collection Femmes regroupe des textiles des gammes R-EV1, PRR et SOLID, semblables aux produits proposés chez les Hommes. Un résultat unique : un excellent mélange entre la technologie, des designs et des couleurs originales pour des graphismes toujours audacieux. Des inserts voire des logos réfléchissants et des fermetures YKK complètent les lignes féminines.

 

La charte qualité

Devenue classique chez ALÉ, la gamme PRR est appréciée par tous ceux qui l'ont adoptée. Les matières respirantes et la coupe anatomique se combinent avec des graphismes propres à la marque italienne. Les maillots et les cuissards sont tous fabriqués dans la région de Vérone. Ces produits résultent de partenariats d'envergure avec les différentes Équipes de France et Groupama-FDJ.

Pensé pour les Femmes, le cuissard R-EV1 FUTURE résume la qualité ALÉ : le produit est magnifié par une bretelle unique qui permet aux Femmes de retirer le cuissard sans pour ôter le maillot. En complément, ALÉ propose également une ligne Vintage, au design plus traditionnel. Le souci du détail reste quant à lui au cœur des préoccupations ALÉ ! À découvrir dès à présent.

La collection Printemps-Été 2019 est disponible ici.