Pasquine Vandermouten X DMT

Pasquine Vandermouten évoluera tout au long de la saison avec des chaussures DMT à ses pieds ! La marque italienne accompagnera la championne de France Juniors de VTT XCO pour ses débuts dans les rangs Espoirs Femmes ; avec les modèles KM1 et KR1.

Benvenuto Pasquine !

Depuis les rangs minimes-cadettes, Pasquine Vandermouten truste régulièrement les podiums nationaux mais aussi internationaux en VTT XCO, cyclo-cross ou bien cyclisme sur route. En 2018 et 2019, la sociétaire du Team Massi UCI a pu briller chez les Juniors en se spécialisant davantage en cross-country, jusqu'au titre bleu-blanc-rouge décroché à l'Alpe d'Huez.

Cet automne puis cet hiver, Pasquine a choisi de faire l'impasse sur la saison de cyclo-cross, pour notamment préparer de nouvelles échéances cross-country dès le printemps 2020 dans les rangs désormais réservés aux cyclistes âgées de moins de 23 ans. L'occasion également de tester et d'apprécier les nouvelles chaussures DMT KM1 en VTT et KR1 sur route !

 

Des chaussures uniques

Pasquine Vandermouten dispose de chaussures uniques sur le marché international : dotées de chaussons d'une seule pièce imprimée en 3D ; sans aucune couture ou aucun point de pression pour un confort exceptionnel. Pour la route, Pasquine a donc choisi des chaussures KR1 Noir/Argent et Swarowski, ce dernier modèle étant disponible en édition limitée en France.

Au cœur de sa pratique, les chaussures DMT KM1 lui permettront quant à elles d'arpenter les circuits VTT XCO de la meilleure des façons, grâce à la technologie KNIT 3D couplée à une semelle inédite. Le chausson en tricot résistant est en effet associé à une semelle carbone développée par Michelin. Dès à présent, avec des objectifs pour la saison 2020. Rendez-vous au printemps !

 

Composée de jeunes coureurs, la Brigade DMT regroupe des athlètes ambassadeurs de la marque DMT et soutenus dans différentes disciplines cyclistes ; à l'image de Pasquine Vandermouten désormais ambassadrice de la marque italienne.