Paris-Brest-Paris Randonneur

Pour la troisième édition d'affilée, Italvet est partenaire de la plus grande et mythique randonnée cycliste : Paris-Brest-Paris Randonneur ! Des tenues personnalisées ALÉ sont ainsi fournies à l'ensemble des participants, en plus d'une collection Vintage nouvellement proposée.

À l'assaut du mythe

Créée en 1931, Paris-Brest-Paris Randonneur est un événement incontournable : organisé pour la 19e fois du 18 au 22 août ; avec un aller-retour de près de 1 219 kilomètres à parcourir entre Rambouillet et Brest. Au départ : 6 673 cyclotouristes issus de 66 nations différentes, soit un nouveau record ! Tous devront boucler le parcours en moins de 80 à 90 heures selon les objectifs.

Italvet et ses tenues personnalisées ALÉ sont de nouveau partenaires, après les éditions 2011 et 2015. Cette année, les cyclistes bénéficient d'un nouveau maillot de la Gamme PRIME habituellement proposée aux clubs. Ce maillot a été adapté à la pratique des participants, avec une poche zippée spécifiquement placée sur le panneau avant de la tenue : utile lors du périple.

 

128 ans d'Histoire

Paris-Brest-Paris Randonneur est chargée en Histoire, dans la continuité de la compétition cycliste créée en 1891. Alors, nous avons souhaité exprimer cet héritage au sein d'une collection complète, marquée par un design original et de multiples spécificités Vintage ou bien techniques : avec un maillot en laine Mérinos, une casquette, des chaussettes, une musette ou encore une serviette.

Les graphismes sobres et originaux des différents produits sont couplés à des couleurs symboliques. Le bordeaux est un clin d'œil aux cépages vénitiens où sont fabriquées les tenues ALÉ et cette Gamme Vintage. Le blanc et le beige sont un véritable rappel à la traditionnelle pâtisserie Paris-Brest, inventée en 1910 sur la route de l'épreuve. Et le logo ALÉ est spécifique à la collection !

 

La collection complète est disponible ici.