Louis Pijourlet X DMT

Louis Pijourlet rejoint la Brigade Italvet. Tout au long de la saison 2019, l'athlète français pensionnaire de la structure Vendée U (Division Nationale 1) et régulièrement membre de l'Équipe de France de cyclisme sur piste évoluera avec les nouvelles chaussures DMT KR1 !

Sur la piste, sur la route

Louis Pijourlet est un véritable habitué des vélodromes nationaux et internationaux : pilier de l'Équipe de France Élite Piste ou redoutable adversaire lors des courses Endurance des Championnats de France. Le jeune athlète âgé de 23 ans a d'ailleurs décroché le maillot bleu-blanc-rouge sur la course aux points à Hyères en août dernier, prenant la deuxième place de l'omnium.

Champion d'Europe de poursuite par équipes en 2017, Louis a toutefois dû laisser évoluer ses partenaires tricolores lors des Championnats du monde disputés il y a quelques jours : après une longue convalescence liée à une chute sur les Quatre Jours de Genève. Aujourd'hui de retour, il aura à cœur de briller en 2019 avec des chaussures DMT !

 

Son choix : la DMT KR1

À l'image de notre ambassadeur Florian Grengbo, Louis Pijourlet a opté pour la nouvelle KR1, afin de l'accompagner sur l'intégralité de ses compétitions : avec en perspective les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. En préambule, sa saison sur route (sur les plus belles courses amateurs avec le Vendée U) sera ponctuée d'objectifs piste : dont les Championnats de France et les Championnats d'Europe.

Le coureur français a choisi... les deux coloris de la KR1 (Orange et Noir/Argent), le second permettant de rouler toute l'année grâce aux propriétés réfléchissantes. Pensée pour épouser toutes les formes de pied, la KR1 a été développée et testée par Elia Viviani ; encore sur les parquets des vélodromes il y a quelques semaines. Souhaitons à Louis un même destin olympique !

 

Composée de jeunes coureurs, la nouvelle Brigade Italvet regroupe en 2019 des athlètes ambassadeurs de nos marques et soutenus dans différentes disciplines cyclistes ; à l'image de Louis Pijourlet désormais ambassadeur de la marque italienne DMT.