L'équipe Groupama-FDJ en route pour 2021 avec ALÉ

La marque italienne Alé est reconnu au plus haut niveau et habille de nombreux professionnels. Depuis 2017, Alé soutient les coureurs de l'équipe française Groupama-FDJ !       

Le Bleu-Blanc-Rouge mis à l'honneur

La tenue que les coureurs porteront en 2021 en 2021 a été dévoilée il y a quelques jours. Reprenant l'identité graphique en place depuis que l'équipe est devenue l'équipe Groupama-FDJ, la nouvelle tenue met à l'honneur le blanc, le bleu et le rouge. 

Rappelant les couleurs du drapeau tricolore, ses couleurs sont parfaitement déclinés sur le buste des coureurs. Les nouvelles formes triangulaires, très graphiques, forment un joli dégradé pouvant rappeler la crête d'un coq, symbole de la France.

          

Une tenue ALÉ haut de gamme

ALÉ fournit à tous ses champions d'aujourd'hui et de demain les meilleurs textiles et innovations. La technologie haut de gamme PR-S est au cœur de cette tenue : une coupe ergonomique étudiée en soufflerie, un maillot confectionné en tissus légers et aérés, un cuissard confortable, idéal pour les longues distances et doté d'un maintien exceptionnel.

Bientôt disponible sur notre site !