ITALVET réintroduit la marque URSUS sur le marché français

La marque de roues et d’accessoires URSUS fait son grand retour en France, avec l’appui d’ITALVET, qui en reprend la distribution exclusive sur le territoire national. La totalité de la gamme URSUS (roues carbone et aluminium, cockpit carbone, guidons, cintres et potences) sera ainsi commercialisée dès mi-septembre.

Société spécialisée depuis plus de 50 ans dans la manufacture de pièces métalliques et de composants divers pour le vélo, URSUS garantit un processus de fabrication 100% italien pour des produits techniques et innovants. Un ADN en parfaite adéquation avec le positionnement d'ITALVET, qui distribue déjà en exclusivité les marques italiennes ALÉ, CIPOLLINI, DMT et SILVA sur le territoire français.

En reprenant la distribution exclusive de cette marque de référence, ITALVET complète son offre produits à destination de son réseau de distribution et assoit sa position de spécialiste des produits cyclistes techniques fabriqués en Italie.

L’offre Custom proposée par URSUS permet la réalisation de roues personnalisées, avec un tour de jante décoré aux couleurs d’un club, d’une marque, d’une boutique ou d’une équipe. Cette solution est déjà très visible dans le peloton professionnel, notamment sur le Tour de France 2020, puisque l’équipe Total Direct Energie est équipée de roues URSUS aux couleurs de l’équipe et de ses partenaires. Après les vélos CIPOLLINI et les tenues ALÉ, déjà intégralement personnalisables, c’est un véritable bond en avant pour l’offre de personnalisation d’ITALVET !

Le lancement de la commercialisation des produits URSUS sera réalisé à l’occasion des PRODAYS à Paris (20 – 22/09/2020). Toute l’équipe ITALVET sera présente pour vous accueillir (Stand A18) et vous proposer les nouvelles gammes et innovations de ses marques.