Italvet met à l’honneur, par deux maillots spéciaux, le doublé de Julian Alaphilippe et de l’Équipe de France !

 

Retour le 26 septembre 2021 ! Sur des terres promises à un titre de Wout van Aert, l’Équipe de France brille, Julian Alaphilippe réalise l’exploit de conserver son titre de champion du Monde. Pour célébrer cette victoire historique pour le cyclisme français, nous avons décidé de créer deux maillots spéciaux, l’un célébrant son second titre à Louvain, l’autre célébrant son doublé.

Il y a avait un peu d’Imola dans nos têtes. Un an en arrière, nous sortions déjà un maillot collector pour fêter la première victoire de Julian. Il était donc indispensable pour Italvet de marquer le coup une nouvelle fois tout en doublant la mise !

Le concept du maillot Louvain :

Ce maillot célèbre la victoire 2021, comme le maillot d’Imola célébrait la victoire de 2020. Il a été confectionné en coupe « Prime » Alé, la gamme access de la marque italienne. L’objectif était alors de vendre un maillot unique mais à tarif moins élevé qu’un maillot collector habituel. Nous retrouvons sur ce modèle, le lion de Flandres, les couleurs du maillot de l’Équipe de France et de l’arc-en-ciel et quelques autres détails qui symbolisent 2021.

Pour acheter le maillot Louvain, cliquez ici

Le concept du maillot Le Doublé :

Naturellement, l’idée d’un second maillot célébrant les deux victoires est venue à nous. Nous avions la volonté de présenter un vrai produit « exclusif », haut de gamme, façonné et parfaitement mis en beauté. Ce maillot confectionné en coupe « PRS », le haut de gamme chez Alé, comprend de nombreux symboles aux deux victoires comme les couleurs des deux derniers pays organisateurs, les noms de tous les coureurs… Nous tenions à marquer le coup encore plus avec décor complet autour de ce produit : numérotation de maillot, livret explicatif de 8 pages, coffret unique.

Pour acheter le maillot Le Doublé, cliquez ici

En seulement deux mois, nous avons réussi à créer et livrer avant Noël tous les maillots et c’est pourquoi nous tenons à remercier la Fédération Française de Cyclisme ainsi que la marque Alé pour cette nouvelle collaboration ainsi que leur réactivité accrue face à notre projet.