Grand arrivage ALÉ !

Disponibles en précommande ou dès le début du mois de mars, les nouvelles collections de textiles ALÉ associent innovation, style et performance. Les designs originaux et les technologies de pointe sont en effet au cœur des lignes Printemps-Été et Équipes Professionnelles 2019.

Anticipez le début de saison

Les premiers rayons de soleil et les températures favorables s'installent progressivement. Les nouveautés ALÉ peuvent alors s'exprimer avec trois Gammes déclinées pour les Femmes, les Hommes et toutes les utilisations ! Les produits haut de gamme R-EV1 seront tant adaptés au printemps qu'à l'été, avec notamment le nouveau maillot RACE présenté en photo ci-dessus.

Les produits des Gammes PRR et SOLID composent également une collection très prochainement dévoilée et mise en vente sur notre site web ou dans vos boutiques préférées ; à l'image de la tenue PRR SARTANA féminine attendue qui sera au cœur de la collection. Les textilles KLIMATIK et de nouveaux gilets ou vestes hydrofuges complètent une présentation originale. À suivre !

 

Roulez aux couleurs de vos coureurs favoris

En complément de la collection ALÉ Printemps-Été 2019, les nouvelles tenues des Équipes Professionnelles sont d'ores et déjà proposées en précommande : pour une livraison au début du mois d'avril. La marque italienne fournit en effet les vêtements de l'Équipe Groupama-FDJ (Thibaut Pinot, Arnaud Démare, etc), du Champion de France Anthony Roux et des Équipes de France.

Les tenues PR-S (coupe ergonomique) utilisées par ces athlètes sont donc disponibles (maillots et cuissards), au même titre que les tenues REPLICA dotées d'une coupe confortable. Des accessoires, les vêtements destinés aux Enfants ou bien le maillot PR-S Champion d'Europe sont en vente. Ce dernier produit haut de gamme dispose par ailleurs d'un design unique, à (re)découvrir !

Les tenues des Équipes Professionnelles sont disponibles en précommande ici