Florian Grengbo rejoint la Brigade Italvet

Champion du monde et Champion d'Europe de cyclisme sur piste chez les Juniors, Florian Grengbo rejoint la Brigade Italvet pour la saison 2019 ! Le jeune sprinteur tricolore sera en effet accompagné de chaussures DMT KR1 et DMT RS-1 sur les parquets des vélodromes internationaux.

Un nouvel ambassadeur

16 août 2018 : Florian Grengbo devient champion du monde Juniors de vitesse par équipes à Aigle. Quelques jours plus tard, le jeune athlète français a récidivé sur les Championnats d'Europe : vainqueur du tournoi de Keirin auprès des Juniors et victorieux de la vitesse par équipes - surclassé chez les Espoirs. Ces titres ont tous été obtenus avec à ses pieds des chaussures DMT RS-1 !

Fort logiquement, la collaboration entre DMT et Florian Grengbo (18 ans) ne pouvait que se poursuivre : intégrant alors la Brigade Italvet composée de jeunes ambassadeurs. Il aura cette fois-ci à ses pieds les nouvelles chaussures DMT KR1, version Noir/Argent. Développé avec le champion olympique Elia Viviani, ce modèle est en effet adapté à la route et aux vélodromes.

 

Objectif olympique

En complément de sa paire de DMT KR1, Florian Grengbo arborera les chaussures italiennes DMT RS-1 qui ont notamment fait sa gloire l'an passé. Le coureur membre régulier de l'Équipe de France de cyclisme sur piste aura bien évidemment à cœur de briller tout au long de l'année 2019 et bien après. Un rêve : être sélectionné pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 ou même dès Tokyo 2020.

Licencié à l'EC Bourg-en-Bresse, Florian est désormais actif au sein du Pôle France Olympique de Saint-Quentin-en-Yvelines. De premiers résultats encourageants pour son avenir ont déjà pu être acquis en ce début de mois de février 2019 avec ses KR1 : 3e du tournoi de vitesse et 5e du keirin sur le prestigieux Belgian International Track Meeting à Gand. De bon augure pour la suite !

 

Composée de jeunes coureurs Juniors ou Espoirs Femmes et Hommes, la nouvelle Brigade Italvet regroupe en 2019 des athlètes ambassadeurs de nos marques dans différentes disciplines cyclistes ; à l'image du sprinteur Florian Grengbo ambassadeur de la marque italienne DMT.