Clément Berthet rejoint la Brigade Italvet

Clément Berthet

La Brigade Italvet s'agrandit et se met au VTT Cross-country olympique ! La marque DMT, sensible aux disciplines off-road, accompagnera le jeune espoir français Clément Berthet en 2019 ; avec les nouvelles chaussures DMT KM1. Avec déjà de premiers résultats.

Parlons VTT !

Régulier sur les circuits VTT XCO depuis quelques saisons, Clément Berthet s'est adjugé le Roc d'Azur U23 en octobre 2018 : de bon augure en amont de la saison 2019, la dernière chez les Espoirs. Depuis, les résultats positifs et les performances se sont multipliées, sur le sol national mais aussi voire surtout à l'étranger, sur les principaux rendez-vous internationaux ! 

Le jeune athlète français a ainsi pris la 4e place à Albstadt mi-mai, en Coupe du monde. Fort logiquement, nous avons souhaité accompagner cette progression et offrir les meilleures chaussures possibles à Clément Berthet. Il a notamment pu les utiliser en Coupe du monde à Vallnord où il a pris la 7e place, ou encore aux Gets où il termine 14e et premier français.

 

Ses chaussures : les nouvelles KM1

Clément Berthet dispose en exclusivité en France de nouvelles chaussures DMT, les KM1, commercialisées à la fin du mois de septembre. La célèbre KR1 proposée sur route depuis l'an passée et alors adaptée aux disciplines off-road, avec une semelle Michelin et un chausson résistant en tricot 3D composé d'une seule pièce, sans aucune couture pour aucun point de pression !

Au-delà de ces chaussures exceptionnelles - prochainement proposées en deux coloris - Clément dispose également d'une paire de KR1 Blanches pour parfaire sa préparation physique et aborder les prochains rendez-vous VTT dans les meilleures conditions possibles : les Championnats de France à l'Alpe d'Huez (20-21 juillet) ou bien les Championnats d'Europe à Brno fin juillet.

 

Composée de jeunes coureurs, la nouvelle Brigade Italvet regroupe en 2019 des athlètes ambassadeurs de nos marques et soutenus dans différentes disciplines cyclistes ; à l'image de Clément Berthet désormais ambassadeur de la marque italienne DMT.