Cap sur 2019 avec le Gran Galà ALÉ

Gran Galà Alé

Rendez-vous annuel et désormais traditionnel, le Gran Galà ALÉ s'est déroulé ce samedi 17 novembre au cœur de la cité médiévale de Vérone en Italie, à quelques mètres seulement des arènes mythiques. L'occasion de dresser le bilan de l'année 2018 et de faire cap sur 2019 !

Focus sur l'avenir

Notamment animée par Mario Cipollini et Paolo Savoldelli, cette soirée 100% italienne a été riche en émotions et en enseignements. Une brève rétrospective a d'abord permis de brosser le tableau des performances des ambassadeurs de la marque de textile, avec en point d'orgue la victoire de Thibaut Pinot sur le Tour de Lombardie ou le titre européen de Marta Bastianelli !

Mais bien évidemment, de nombreuses nouveautés ont aussi été dévoilées en exclusivité à Vérone, à quelques pas du lieu de conception et de fabrication des produits. Danse et breakdance ont permis de présenter de futures tenues de la collection 2019 avant l'annonce du calendrier du circuit Gran Fondo ALÉ Challenge et son épreuve majeure ALÉ La Merckx organisée le 7 juin.

 

Des ambitions pour Alé-Cipollini

ALÉ est l'unique marque de textile à proposer une équipe World Tour féminine, véritable lieu de développement et de test pour les Gammes PR-S et PRR des collections ! Pour la nouvelle saison, la structure Alé-Cipollini sera dotée d'une nouvelle tenue et d'un dessin unique et original créé par des graphistes d'exception. Vous-aussi, profitez de tels designs avec nos tenues personnalisées.

La technologie PR-System des maillots sera couplée avec les bolides Cipollini NK1K pour former un ensemble dédié à la performance. 12 athlètes composeront l'effectif : Giorgia Bariani, Jelena Eric, Chloe Hosking, Romy Kasper, Soraya Paladin, Diana Peñuela, Nadia Quagliotto, Jessica Raimondi, Karlijn Swinkels, Anna Trevisi, Marjolein Van't Geloof et Eri Yonamine.

 

Photos : ALÉ Cycling