ALÉ, Partenaire des Championnats d'Europe de cyclisme jusqu'en 2024 !

ALÉ et l'Union Européenne de Cyclisme (UEC) ont annoncé le renouvellement de leur partenariat jusqu'en 2024. Comme les années précédentes, ALÉ sera Partenaire Officiel de l’UEC et habillera, avec des maillots de la collection PR-S, tous les champions qui monteront sur le podium des Championnats d’Europe de cyclisme.

L'UEC, qui est l'une des cinq confédérations de l'Union Cycliste Internationale (UCI), est l'organisateur des Championnats Européens de Cyclisme dans différentes disciplines : route, VTT, piste, BMX, cyclo-cross et cyclisme en salle.

La collaboration avec l'UEC se développera également autour de la Granfondo Alé La Merckx, l’épreuve de masse organisée à Vérone par ALÉ qui, cette année, est prévue pour le 6 juin 2021. En effet, l'Alé La Merckx sera la course unique pour l'attribution des maillots de Champions Européens de Granfondo.

"C'est un réel plaisir pour moi d'annoncer la poursuite du partenariat avec l'Union Européenne de Cyclisme - a déclaré Alessia Piccolo, administratrice déléguée d’APG, la société à laquelle appartient Alé - Cela me remplit de fierté de penser que les meilleurs cyclistes d'Europe porteront nos maillots sur le podium des Championnats Européens de Cyclisme. Ils porteront le logo d'Alé sur leur poitrine, ainsi que les étoiles, symbole du drapeau européen !".

"Nous sommes fiers d'avoir prolongé notre partenariat avec Alé et nous sommes heureux que nos champions européens, au moment officiel de la remise des prix, porteront à nouveau les maillots réalisés par cette importante marque italienne, à laquelle nous sommes particulièrement liés également grâce au Granfondo Alé La Merckx - Championnat européen de Granfondo 2021" - a commenté Enrico Della Casa, Président de l'Union Européenne de Cyclisme - Je tiens à remercier l'administrateur délégué de APG, Alessia Piccolo, pour sa confiance. Nous nous préparons à vivre une grande saison en couronnant les nouveaux champions européens avec l'excellence des maillots Alé".