ALÉ, par tous les temps

Alé Automne-Hiver

Les conditions estivales et favorables passées, l'automne et l'hiver s'installent. Trois gammes ALÉ - pour les Femmes et les Hommes - ainsi que la ligne KLIMATIK peuvent alors s'exprimer et surtout offrir une collection italienne complète avec de nouvelles technologies.

L'automne, avec KLIMATIK

Développée avec des coureurs professionnels depuis plusieurs saisons et plus précisément l'Équipe cycliste Groupama-FDJ, la Gamme KLIMATIK a été spécifiquement réalisée pour l'automne ou du moins les conditions météorologiques humides. La technologie utilisée offre en effet une collection idéale pour les entraînements parcourus sous la pluie ou entre 10°C et 15°C.

Les différents produits bénéficient d'un traitement DWR assurant un couche protectrice et hydrofuge. Les tissus sont alors résistants à l'eau : les gouttes glissent sur le textile sans le mouiller ni l'alourdir. Un maillot et un cuissard court permettent de rouler l'automne, avec des manchettes ou des jambières. La veste, le gilet et le collant complètent la protection contre le froid.

 

Alé Automne-Hiver

Le confort et la performance

La Gamme KLIMATIK est complétée par d'autres produits ALÉ aux designs colorés et originaux. À l'image de la collection Printemps-Été 2018, trois gammes sont distinctes, pour trois utilisations séparées. La Gamme Racing est dédiée à la performance. Les produits labellisés Endurance sont destinés aux longues distances hivernales. La Gamme Sport favorise le confort.

Les produits pour les cyclistes masculins sont notamment marqués par une veste emblématique : PRR THE END. Celle-ci bénéficie de graphismes inédits et des dernières avancées technologiques de la ligne Pro Racing Research. Elle peut être associée au collant R-EV1 CLIMA BE-HOT. Toutes les vestes, de nombreux collants et des accessoires complémentaires sont disponibles.

 

Par les Femmes, pour les Femmes

Les ultimes technologies directement réalisées à Vérone, dans les usines italiennes, sont proposées sur les nouveautés destinées aux Femmes ! Seule marque de textile à bénéficier d'une équipe haut niveau 100% féminine, ALÉ a pu développer la collection Automne-Hiver 2018-2019 avec l'aide des athlètes de la formation World Tour ALÉ-Cipollini : pour un résultat idéal.

La veste PRR THE END est proposée pour les cyclistes à la recherche d'un produit haut de gamme et coloré. La veste SOLID PULSE bénéficie quant à elle d'un design propre à la collection féminine, pour toutes ou une utilisation endurance cette fois-ci. Le collant sans bretelle SOLID offre un confort exceptionnel. Noir, il est à associer à l'ensemble des produits mentionnés.

 

La collection complète est disponible ici.