ALÉ Léa Curinier !

La Brigade Italvet s'agrandit : Léa Curinier devient ambassadrice ALÉ ! Durant toute la saison, la jeune athlète féminine portera des tenues de la marque italienne : sous les couleurs de l'Équipe de France, de l'Union Cycliste Montmeyran Valence ou durant ses entraînements.

Une évidence

Italvet et ALÉ ont à cœur de participer au développement et à la promotion du cyclisme féminin, en soutenant notamment de jeunes cyclistes. La marque dispose d'une équipe World Tour 100% féminine, ALÉ-Cipollini, avec laquelle sont composées les collections Printemps-Été ou bien Automne-Hiver. La Brigade Italvet est de même tournée vers cet objectif, avec Léa Curinier.

Régulièrement membre de l'Équipe de France Juniors de cyclisme sur route ou Espoirs de cyclo-cross, Léa Curinier arborera aussi des tenues ALÉ en 2019 au sein de son club FFC : l'Union Cycliste Montmeyran Valence. Alors, fort logiquement, Léa devient ambassadrice ALÉ, familière de la marque depuis quelques années et sensible aux produits proposés par l'usine de Vérone.

 

Par des Femmes, pour les Femmes

La première saison Juniors de Léa a été celle de tous les succès : sélectionnée sur les Championnats d'Europe et du monde Route, 4e des Championnats de France en ligne et de contre-la-montre. Cet hiver, la jeune athlète a brillé auprès des Élite ou des Espoirs en cyclo-cross, jusqu'à sa 2e place sur les Championnats de France Juniors de la discipline à Besançon. De bon augure pour la suite !

Léa aura donc l'occasion de tester et d'évoluer avec la Gamme PR-S en l'Équipe de France, la Gamme PRIME au sein de son club et de nombreux textiles Femmes de la collection Printemps-Été 2019 en vue de prochains objectifs ; avec le cuissard R-EV1 Future et sa bretelle unique, la tenue PRR Sartana, etc. De quoi associer le style et la performance en toutes circonstances.

 

Composée de jeunes coureurs, la nouvelle Brigade Italvet regroupe en 2019 des athlètes ambassadeurs de nos marques et soutenus dans différentes disciplines cyclistes ; à l'image de Léa Curinier désormais ambassadrice de la marque italienne ALÉ.