ALÉ, c'est l'été !

Alé

C'est l'été ! Le savoir-faire italien s'y exprime de nouveau, avec trois gammes ALÉ distinctes et produites avec un vrai souci du détail. Les graphismes proposés, les matériaux utilisés et les nouvelles technologies offrent une collection performante et très confortable.

Haut de gamme et performance

Les gammes qui se sont installées dans les pelotons professionnels et amateurs ces dernières années se démarquent de nouveau cet été, autour de trois ensembles identifiés, à l'image de la Gamme Racing. Au-delà de couleurs, de designs audacieux et d'une coupe ergonomique, celle-ci reprend les ultimes technologies directement réalisées à Vérone, dans les usines ALÉ. 

Les textiles R-EV1, incarnés par le maillot ajusté et ultra-léger PIUMA - et les tenues PRR (comme le maillot et le cuissard FLOWERS) offrent davantage de performance cet été. Les Femmes peuvent également bénéficier de ces innovations avec une tenue R-EV1 PIUMA adaptée et le cuissard PRR 2.0 FUTURE doté d'une bretelle unique et révolutionnaire !

 

De l'endurance

La marque ALÉ intègre également une Gamme Endurance, pour cette année encore offrir des produits complémentaires voire versatiles : afin d'effectuer de longues distances à vélo sans pour autant délaisser les textiles haut de gamme ou le confort tout simplement. Le cuissard PRR STRADA détient ainsi une coupe exceptionnelle en plus d'un insert 4 heures pour l'endurance.

Associé au maillot FORMULA 1.0 SARTANA, le cuissard précédemment mentionné permettra par conséquent d'engranger les kilomètres cet été, avec classe et confort. Chez les Femmes, le maillot SOLID CRACLE est également un excellent intermédiaire entre la Gamme Racing et les autres produits de la collection féminine destinés à un public complémentaire.

 

Alé

Un confort à toute épreuve

La Gamme Sport est enfin dédiée au confort, marquée là-aussi par une tenue originale voire emblématique : l'association du maillot SOLID BLOCK et du cuissard SOLID CORSA. Ce dernier est par ailleurs compatible avec l'ensemble des maillots ALÉ. La tenue SOLID SURF chez les Femmes peut quant à elle être associée au cuissard PRR 2.0 FUTURE précédemment mentionné.

En complément, l'ensemble KLIMATIK K-ATMO permettra - à l'image des professionnels de la formation Groupama-FDJ, de rouler sous la pluie lorsque la météo estivale devient délicate. Une gamme d'accessoires large est aussi à disposition : gants, sous-maillot, chaussettes ou casquettes ; pour davantage de classe et une expérience approfondie !

 

La collection complète est disponible ici.