Giordana Ete femmes

Ensemble TRADE FRC ELITE Femme

Maillot: 97515513/Cuissard: 10151513

Giordana demeure dans le cyclisme une des rare marques à proposer des produits haut de gamme spécifiques femme. Cet ensemble présente les mêmes améliorations technologiques que les modèles hommes, insertion de textiles carbone en protection des interférences électriques, nouveaux maintiens AEROLITE de 53 mm, insertion de Zaffiro anti-abrasion. Toutefois l’ensemble de l’ergonomie des produits a été réfléchi selon une morphologie féminine.

Ensemble SILVERLINE Femme

Débardeur: 97515513/Cuissard:1540113/Corsaire:01640113

Intégrant des textiles spécifiques NAIR et MICROPHASE cette gamme témoigne de l’attention de giordana à développer constamment des produits spécifiques femme que ce soit au niveau ergonomique ou technique. Attentif aux évolutions relatives au monde de la mode dans le sport la marque propose ici un débardeur qui certes si il a une vocation première pour le cyclisme peut être utilisé dans bien des domaines.

Ensemble SHAPE Femme

Débardeur: reeds A06740014/Corsaire: A270400

Au même titre que la gamme SILVERLINE Giordana propose ici un ensemble spécifique à l’inspiration extérieure au milieu du cyclisme.

Cuissard SB FUSION Femme

7640114

Le confort avant tout, ce cuissard propose une structure qui offre un ajustement parfait sans contraintes ni compression excessive. Conçu selon la structure musculaire il s’adapte au plus grand nombre. Ces cuissards intègrent le MOXIE, 200 gr Nylon/Lycra, matériau traité pour faciliter l’évacuation de l’humidité et vous conserver sec. Les tiges de ce cuissard sont quant à elles réalisées en micro-mailles extensibles.

Haut de page