DMT route
Vega 2 Noir noir rouge Vega 2 Noir jaune fluo

 

 

Vega Blanc Mat blanc verni Vega Noir Mat noir verni

Vega 2

Nouvelle Tige: Sans coutures la tige est réalisée en TECH PRO LASER 10, nouvelle microfibre de 1,10mm d’épaisseur certifiée et testée pour la traction, la résistance aux déchirures, à l’étirement, aux flexions et au maintien des couleurs.

Nouvelle Languette: Préformée anatomiquement elle est réalisée en microfibre TECH PRO 12 de 1,2mm d’épaisseur. La surface externe en contact avec le pied est particulièrement douce grâce à l’utilisation de textile suede d’épaisseur 0,6mm. La partie interne quant à elle est réalisée en mousse à cellules ouvertes afin de ne ressentir aucune gène lors du serrage du maintien BOA

Nouvelle semelle AIRTECH Carbone : Cette semelle est réalisée via une structure monocoque afin d’éliminer le contrefort externe et envelopper complètement le pied. La semelle AIRTECH se compose à 100% de fibres de carbone UD FAW : 150. A ce jour, ce type de carbone est utilisé pour deux nombreuses applications dans l’aéronautique du fait de sa rigidité extrême, sa flexibilité et sa résistance aux impacts. Plus résistante que l’acier cette structure présente des caractéristiques de haute stabilité thermique. La semelle AIRTECH devient alors un organisme unique, qui respire par l’intermédiaire de la perforation protégée par un réseau micro perforé à la pointe et une semelle interne anatomique innovante intégrant des micros perforations de 3 mm de diamètre. Cette semelle interne présente des lignes de pression indiquant les points où le pied interagit le plus avec la semelle

Coloris, tailles, prix

Commander ici »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vega

Une Révolution, le fruit de 7 années de recherche.

Construction

Nouvelle Tige MICRO1 :

De la recherche et développement de DMT en laboratoires sur les matériaux applicables aux chaussures de cyclisme est née la tige supérieure MICRO1. MICRO1 c’est une microfibre qui caractérisée par une épaisseur de 1 mm offre une légèreté absolue. De nombreux tests approfondis en laboratoires ont induit chez DMT la volonté de l’utiliser pour la réalisation du modèle premium VEGA permettant ainsi d’offrir une tige thermo soudée, sans coutures. Légèreté, souplesse, durabilité et confort sont autant d’adjectifs caractérisant l’émergence du nouveau et unique modèle VEGA.

MICRO AIR CELL :

La tige supérieure innovante MICRO1 est couplée au mesh MICRO AIR CELL issu du savoir-faire 100% Made in Italy. Un filet de nylon respirant JP361, anti-allergénique conçu pour une ventilation maximale grâce à sa structure nid d’abeille particulièrement mince mais néanmoins résistante. De cette combinaison MICRO1/ MICRO AIR CELL découle une tige sans commune mesure à aujourd’hui. Deux matériaux innovants thermo soudés les uns aux autres, enveloppant le pied du cycliste en vue d’un confort ultime.

Maintien

Système BOA :

Maintien BOA

Le système de fermeture BOA propose un ajustement personnalisé progressif sans points de pression. Il est fabriqué à partir d’acier inoxydable utilisé dans l’aéronautique.

Semelle

Nouvelle semelle AIRTECH CARBONE

Nouvelle semelle Airtech Carbone Nouvelle semelle Airtech Carbone

Cette semelle est réalisée via une structure monocoque afin d’éliminer le contrefort externe et envelopper complètement le pied. La semelle AIRTECH se compose à 100% de fibres de carbone UD FAW : 150. A ce jour, ce type de carbone est utilisé pour deux nombreuses applications dans l’aéronautique du fait de sa rigidité extrême, sa flexibilité et sa résistance aux impacts. Plus résistante que l’acier cette structure présente des caractéristiques de haute stabilité thermique. La semelle AIRTECH devient alors un organisme unique, qui respire par l’intermédiaire de la perforation protégée par un réseau micro perforé à la pointe et une semelle interne anatomique innovante intégrant des micros perforations de 3 mm de diamètre. Cette semelle interne présente des lignes de pression indiquant les points où le pied interagit le plus avec la semelle.

Coloris, tailles, prix

Commander ici »
Haut de page