DMT triathlon
Top Tri

Top Tri

Développé en collaboration étroite avec des athlètes de niveau international le modèle Top Tri s’intègre à la collection cette saison.

Construction

Tige de la chaussure en microfibres. Languette large sur la partie supérieure du pied afin d’optimiser la répartition des forces liées au maintien, et associée à celle disposée sur le talon permet de mettre rapidement sa chaussure.

Maintien

ATOP SYSTEM : Exclusivement utilisé dans le domaine du cyclisme par DMT ce système est reconnu pour son efficacité et sa simplicité d’utilisation. Talon avec contrefort antidérapant et antichoc, insert gomme en dessous amovible et étudié pour garantir stabilité lors des phases de transition.

Semelle

Nouvelle semelle Carbone : Légèreté et rigidité sont les maîtres mots de cette nouvelle semelle réalisée en Toray MR 60, fibres de carbone haut module réparties en 9 couches orientées fonction des besoins à 0°(rigidité et réactivité), 45°(résistance à la torsion), 90°( force et maintien des qualités dynamiques dans le temps). Cette orientation est indispensable dans le compromis rigidité, confort.

Coloris, tailles, prix

Haut de page