DMT route
différents types de semelles route

Différents types de semelles Route

Nouvelle semelle Carbone (fig.01)

Légèreté et rigidité sont les maîtres mots de cette nouvelle semelle réalisée en Toray MR 60, fibres de carbone haut module réparties en 9 couches orientées en fonction des besoins à 0°, 45°, 90°. Cette orientation est indispensable dans le compromis rigidité, confort.

Nouvelle semelle Speedplay (fig.02)

Cette semelle n'est pas une adaptation au standard speedplay mais bien le témoignage d'un développement spécifique de DMT pour celui-ci. Elle offre ainsi une plateforme avec quatre points de fixation particulièrement fine afin de minimiser l'espace pied/pédale pour un transfert d'énergie efficace.

Semelle CG FYBERTEK (fig.03)

Après de multiples recherches DMT présente ici sa nouvelle génération de semelle composite combinant fibres de carbone et fibres de verre. En résulte des propriétés uniques par la répartition spécifique de ces deux types de fibres la circulation sanguine se trouve également améliorée.

Semelle FG Concept (fig.04)

Composée de fibres de verre et de nylon c'est la semelle polyvalente par excellence, soit le meilleur compromis rigidité / confort pour toute personne désireuse de découvrir la pratique.

Haut de page