Les inserts

Des inserts haut de gamme pour une durabilité maximum, en liberté.

Insert 8H

Insert "LONGUE DISTANCE" en microfibre élastique avec rembourrage haute mémoire stratégiquement positionné aux points de contact.
Dans la zone périnéale et ischiatique mousse de densité maximale 120kg/cm2, calibré et aérée en tous points afin d’apporter une protection maximale contre les vibrations et autres contraintes de la route.
L’insert central a été élaboré en protection des terminaisons nerveuses afin d’assurer un appui sans douleur lors des sorties les plus longues.
Les extensions sur le côté sont flexibles et suivent les mouvements du corps pendant la pratique de manière conforme à l’anatomie du cycliste pour un confort accru.

Insert 4H

Insert "DISTANCE MOYENNE" en microfibres élastiques avec rembourrage placé stratégiquement fonction des points de contact. Dans la région du périnée et ischiatique densité de mousse de 90Kg/cm2 calibrée et aérée en tous points assurant une protection maximale lors d’impacts et vibrations et contre les contraintes liées à la route. L’insert central a été élaboré en protection des terminaisons nerveuses pour optimiser le soutien même lors de longues sorties. Les extensions sur le côté sont flexibles et suivent les mouvements du corps de l’athlète en exercice car conformes à l’anatomie de celui-ci pour un confort accru.

Insert 2H

Insert "PERFORMANCE" élastique en microfibres préformée anatomiquement pour un maximum de liberté de mouvement et un confort approuvé pour la formation et la compétition.
Le procédé de modélisation haute fréquence assure une protection douce et élastique avec une excellente résistance au fur et à mesure des utilisations, et une protection adéquate en courses sur route et sur piste.

Insert 4H femme

Insert "DISTANCE MOYENNE FEMME" en microfibres élastiques avec modélisation spécifique fonction de la morphologie féminine, rembourrage placé stratégiquement fonction des points de contact. Dans la région du périnée et ischiatique densité de mousse de 90Kg/cm2 calibrée et aérée en tous points assurant une protection maximale lors d’impacts et vibrations et contre les contraintes liées à la route. L’insert central a été élaboré en protection des terminaisons nerveuses pour optimiser le soutien même lors de longues sorties. Les extensions sur le côté sont flexibles et suivent les mouvements du corps de l’athlète féminine en exercice car conformes à l’anatomie de celui-ci pour un confort accru.

Haut de page