Astuces

Nous vous recommandons de suivre ces quelques étapes simples afin d'acquérir le cuissard parfait pour votre morphologie et vos performances.

Alé, astuces Assurez-vous que les bretelles et le cuissard soient positionnés correctement sans présenter de plis. Le cuissard avec ou sans bretelles doit être en contact avec votre morphologie en position debout.

Alé, astuces Levez-vous et réalisez quelques flexions avec les deux jambes. Ceci permet de placer le Lycra en condition réelle et de vérifier si le maintien aux cuisses se positionne parfaitement en reproduisant votre position sur le cycle.

Alé, astuces Pincez le Lycra au niveau des cuisses, étirez le puis relâchez le. Celui-ci doit revenir au contact de la peau afin de vous assurer que vous avez choisi la taille adéquate.

Alé, astuces Reproduisez votre position cycliste. La majorité de la coupe du cuissard a été étudiée pour accompagner le corps comme une "seconde peau" en position sur le cycle.

Alé, astuces Si vous ressentez des pincements, frottements, observez des coutures trop étirées choisissez la taille supérieure.

Alé, astuces Une fois que vous aurez trouvé le cuissard qui vous convient le mieux, bonne sortie! Le cuissard parfait fera la différence sur le vélo.

Conseils pratiques

Alé, Conseils pratiques

Lignes directrices pour l'achat du cuissard qui vous convienne parfaitement. Avant d'acquérir votre nouveau cuissard Alé prenez quelques instants afin de le tester correctement :

Plusieurs fois, en effet, les problèmes rencontrés lors de l’utilisation des vêtements ne proviennent pas du cuissard en lui-même, mais d’un mauvais choix de la taille, du modèle, ou lavage inapproprié, en fait :

Haut de page